Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mettre une présentation PowerPoint sur un blog?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermione2244
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hermione2244


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : : Londres
Humeur : Enseignante de langues étrangères
Loisirs : : piano, chant, violoncelle, théâtre, cinéma, lecture
Date d'inscription : 01/07/2006

Mettre une présentation PowerPoint sur un blog? Empty
MessageSujet: Mettre une présentation PowerPoint sur un blog?   Mettre une présentation PowerPoint sur un blog? EmptySam 11 Nov 2006, 18:17

Coucou Sergio et un énorme bravo pour ton site!
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une présentation PP sur un blog. Ou bien est-il possible de convertir "ppt" en un fichier qui me permettrait de le faire héberger sur un site? Ma présentation est une suite de photos avec un fond sonore.
Merci beaucoup.
amicalement
Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizsunivers.spaces.msn.com
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

Mettre une présentation PowerPoint sur un blog? Empty
MessageSujet: re   Mettre une présentation PowerPoint sur un blog? EmptyDim 12 Nov 2006, 13:37

helloH

Bjr …
Alors pour ton problème ou pour ta question oui tu peux le faire , il y a plusieurs solution pour rajouter une petite création
La première rajouter un Power Point sur un blog msn tu peux le faire mais attention il faux pas ça ce soit trop lourd (volumineux) , tu le construit ton PowerPoint et après il faux que tu l’héberge pour que tu as une url et insérer dans un code que tu trouveras dans le forum click ici ==> .. ASTUCES POUR INSERER UNE VIDEO DANS TON BLOG ( pour les membres du forum)
La deuxième solution tu peux faire un petit montage avec un logiciel " Microsoft Photorécit 3 pour Windows XP "qui et vraiment simple a utiliser et très intéressent voici l’adresse ou tu peux télécharger ce logiciel (click sur le logo de téléchargement) ==> … Mettre une présentation PowerPoint sur un blog? Webmaster_251
Et tu trouveras les explications sur mon blog ==> CLICK ICI
Mais oublie pas il faux que tu trouve un hébergeur pour avoir url de ta création …
Alors je te passe un hébergeur pour que tu héberge tes créations click ici pour aller sur le post de l'hébergeur (gratuis) ==> … FileLodge

Amitiés ** Sergio ** king
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
 
Mettre une présentation PowerPoint sur un blog?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un curseur sur son blog
» HELP pour mettre fond d'écran de blog sur custom HTML!!
» demande
» je n'arrive plus a mettre de photo sur msn perso
» Comment mettre une musique de fond sur Oldiblog ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide... :: Poser vos Questions ICI...-
Sauter vers: