Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je n'arrive plus a mettre de photo sur msn perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimosa67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mimosa67


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : : strasbourg
Date d'inscription : 19/03/2007

je n'arrive plus a mettre de photo sur msn perso Empty
MessageSujet: je n'arrive plus a mettre de photo sur msn perso   je n'arrive plus a mettre de photo sur msn perso EmptyLun 26 Mar 2007, 14:33

Bonjour a tous et a toutes

je n'arrive plus a mettre de photos sur ma page perso MSn j'ai controler mon pare feu la personne qui m'a fait le dernier formatage m'a mis un anti virus que je encontrole pas il s'agit de NOD32 là je sais pas comment faire mais si qqun a une idee s'il veut bien m'expliquer comment j epux resoudre mon prob je suis preneuse
lorsque je clique ajouter une photo le petit cadre s'ouvre et il y a noté intalle attendre de 4a 6mn lol! j'attend j'attend et rien en se passe
j'adore l'informatique mais depuis 3ans je suis atteinte d'une maladie rare et ma memoire me joue de vilains tours alors si qqun a la repons eil lui faudra de la patiente pour m'expliquer
merci aux courageux bisous
mimosa67
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

je n'arrive plus a mettre de photo sur msn perso Empty
MessageSujet: re   je n'arrive plus a mettre de photo sur msn perso EmptyLun 26 Mar 2007, 21:26

helloH

Bonjour alors pour ton problème …il vient de ton anti virus il bloque le téléchargement de tes photos, il faut le désactiver c’est comme l’anti virus Norton désactives le et après tu pourras mettre tes photos voilà tiens nous au courant

Amitiés ** Sergio ** king
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
 
je n'arrive plus a mettre de photo sur msn perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide... :: Poser vos Questions ICI...-
Sauter vers: