Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 aide pour esapce perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex
Invité
avatar



aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyMer 13 Sep 2006, 13:28

bon ok c'est pour mon espace perso que j'ai des problème c'est que j'essaye de l'ouvrir mais il ne veux pas alors je fais comme d'habitude je clique sur l'icône pour aller sur mon espace perso et sa m'ammène a window live space je pense que c'Est parfatement normal mais se n'est toujours pas mon espace perso et qunad je fais créé mon espace perso il me dise que :

il se peut que l'espace perso que vous essayez de consulter n'existe pas ou que son accès ait été limiter par son créateur, pour cherhcer d'autres espace perso qui vous intéressent, allez a l'adresses window live space.

alors comment faire pour retrouver mon espace perso je ne réussi plus a l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyMer 13 Sep 2006, 18:00

Bonjour Alex,

Avant de répondre à tes questions, nous aimerions que tu viennes sur le forum dans la rubrique venez vous présenter pour que tu te présentes.

C'est pas grand chose et ça fait plaisir, c'est juste pour te connaitre et savoir à qui nous avons à faire.
:king:

Merci à toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Invité
avatar



aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyMer 13 Sep 2006, 21:06

kikirick a répondu parfaitement, nous attendrons alors rta présentation, puis nous te répondrons, cela m'étonne tout de même vous vous inscriver sans même allé voir le règlement qui précise bien qu'il faut se présenté d'abord.
nous sommes là pour vous aidé, et sur se sujet, je suis entièrement d'accord, alors et là je m'adresse a kikirick, il ne faut même plus répondre auw personne qui se présente pas, il y a un règlement vu de tous, je ne vois pas, le besoin de se répèté a tout bout de champs comme on le fait, a la longue ça saoule.

désolé pour mon petit énervement, mais une petite mise au point se faisait sentir et je pense que sergio sera d'accord avec moi sur le sujet.
sur ce, il va de soit, que tu es le bienvenu sur le forum alex mais met toi a notre place, nous sommes des être humains et non pas des chiens

ps : fallait que je dise ce que j'en pensais, j'espère avoir été clair cette fois.

:king:
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Invité
avatar



aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyMer 13 Sep 2006, 23:26

alex a écrit:
bon ok c'est pour mon espace perso que j'ai des problème c'est que j'essaye de l'ouvrir mais il ne veux pas alors je fais comme d'habitude je clique sur l'icône pour aller sur mon espace perso et sa m'ammène a window live space je pense que c'Est parfatement normal mais se n'est toujours pas mon espace perso et qunad je fais créé mon espace perso il me dise que :

il se peut que l'espace perso que vous essayez de consulter n'existe pas ou que son accès ait été limiter par son créateur, pour cherhcer d'autres espace perso qui vous intéressent, allez a l'adresses window live space.

alors comment faire pour retrouver mon espace perso je ne réussi plus a l'ouvrir

helloH tout d'abord il se peut que msn déconne, se serait pas la première fois
puis as-tu créer ton blog comme indiqué sur le lien ci-dessous
https://astuce-aide.1fr1.net/viewtopic.forum?t=215
quand tu auras vérifier cela revient pour nous dire quoi, on cherchera le problème et nous le résoudrons.
:king:
as-tu également le bon code d'entré
car il suffit que tu t'es trompé et voià
peux-tu également mettre le lien de ton blog qu'on puisse voir ce qu'il se passe.
tu as une section pour mettre ton lien dedans regarde au forum
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: re.....   aide pour esapce perso EmptyJeu 14 Sep 2006, 00:47

helloH

Ok alors je vois pas ta présentation je te les dis pourtant grrrr …je sais que tu as un décalage horaire met bon presentes toi ..
Alors pour ton blog j’aimerais bien avoir ton adresse pour aller voir et je te dirais Quoi après
Donne l’adresse que tu fais bien sur ….


amitiés ** Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
alex
Invité
avatar



aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyJeu 14 Sep 2006, 02:32

et bien sergio tu avasi oublier de me le dire lol en tous cas c'est pour dire que l'adresse écrie qunad je clique sur l'îcone de mon espace perso c'est : http://spaces.live.com/

et je suis belle et bien connecter et si je veux m'inscrire et bien il dise que j'ai déjà un espace perso alors..??? et malgrer tout se que vous m'avez expliquer je peux rien faire de plus

et merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: re....   aide pour esapce perso EmptyJeu 14 Sep 2006, 09:55

helloH

Ok sur quel logo tu clicks pour avoir ta page perso
Car avec les nouvelles mises à jour des espaces persos les adresses des blogs ont changé
Alors si tu as crée ta page avant les mise à jour qu'ils ont fait ça peut venir de la
Tu vois je t’explique les anciennes adresses des blogs étaient comme ceci

L’ancienne --- http://spaces.msn.com/sergio5959/
La nouvelle --- http://sergio5959.spaces.live.com

Alors si ta page perso ne vient pas de ton adresse que tu as lesk8ter …….@hotmail.com
et quel vient d’une autre adresse, alors il faut que tu ailles sur l’adresse que tu as créer ta page perso et là tu vas directement sur le logo dans ta liste de contacts et tu trouveras ta bonne adresse de ton blog …


Et inquiètes toi pas on trouvera une solution si tu l'a crée elle doit etre là


Amitiés ** Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
alex
Invité
avatar



aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:16

et bien sergio j'ai déjà créé mon espce perso car quand je veux faire créé mon espace peso et bien je remplie le questionnaire et il me dise que le compte est déjà utiliser pour le créé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:20

Étonnée que je suis que tu es des réponses là, je vois tjs pas ta présentation grrrr

C'est pourtant pas sorcier :evil:
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité
avatar



aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:22

et bien je suis désoler mais je me suis présenter c'est moi qui a fait bonjour a tous et qui se nomme alexandre
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Invité
avatar



aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyJeu 14 Sep 2006, 21:06

ahahah ahahah il l'a fait kikirick faut arrêé de fumé la moquette ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyJeu 14 Sep 2006, 21:10

J'ai déjà présenté mes excuses Sangoku ahahah

tellement stressée que je suis avec ses histoires de présentation moi :scratch: :pale: lol!

Enfin, je crois qu'on a trouvé la solution :D

Et heuuuuuuuuuuuu..... je fume que des drogues dur moi ahahah ahahah
non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!

Je fume plus depuis longtemps lolll
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
kamico
Administratrice
Administratrice
kamico


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/04/2006

aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyJeu 14 Sep 2006, 21:27

tu as arreter de fumer de la drogue dur mon amie
mais c'est tes cellules qui sont bruler ... ou la vieillesse ?? mdr mdr

Tout ca pour te dire que c'est trop tard tu es atteinte
faut commencer les pillules :cheers: ahahah
Amicalement Kamico
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscoquelinette.new.fr/
sangoku
Invité
avatar



aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso EmptyJeu 14 Sep 2006, 21:36

ahahah ahahah ahahah kikirick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour esapce perso Empty
MessageSujet: Re: aide pour esapce perso   aide pour esapce perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour esapce perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on suprimer un espace perso totalement pour le refaire
» besoin d aide!!!!
» Petite Aide S.V.P
» Création de ma page perso...
» je n'arrive plus a mettre de photo sur msn perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide... :: Poser vos Questions ICI...-
Sauter vers: