Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la cata du net c moi je craque avec la musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
isa


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : : 94
Loisirs : : sport
Date d'inscription : 13/08/2006

la cata du net c moi je craque avec la musique Empty
MessageSujet: la cata du net c moi je craque avec la musique   la cata du net c moi je craque avec la musique EmptyMar 15 Aoû 2006, 14:14

Bonjour à tous et merci d'avance à mon sauveur(se) à qui il faudra beaucoup de patience :oops: . Voila! que 2 mois que j'essaye de mettre une musique sur mon blog 1) est ce payant? 2) j ai mis média player c ok 3) puis je mets l adresse http d'une musique, puis SAVE, ben...rien 4) j'ai sur mon ordi l'ancienne musique des bronzés j'ai essayé aussi ..RIEN
je craqueeeeeeeeee :affraid: Je souhaiterais en fait mettre cette musique que je sais très nul mais bon...un délire .. qui peut gentillement et patiemment m'aider??
BIZ A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent-tonic.spaces.live.com
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

la cata du net c moi je craque avec la musique Empty
MessageSujet: re......   la cata du net c moi je craque avec la musique EmptyMar 15 Aoû 2006, 19:12

helloH

Bjr Isa

Alors pour tes question que tu te pose voici les réponses

1)Est ce payent ….Non c’est pas payent , mais il faut s’avoir une chose regarde article sur mon blog Musique que jais fais tu trouveras ce que tu recherche pour la question =>CLICK ICI
2)Alors pour l’adresse de ta vidéo ou autre elle dois impérativement quelle fini par sa je te met la liste
WMA , WMV, WAV, AVI , MPG, MPEG, MP3 , ASF, ASX , SWF voilas les format que ton medias player aspect …si tu veux tu peux voir aussi dans mon blog tu as des titre de chansons tu fais un click droit sur le titre et tu prend l’adresse (dans propriétés) je t’explique tout sur ce blog ….
3)Si tu as une musique qui et sur ton disque dur, alors je t’invite aller voir ce post qui et sur le forum ICI car tu es obliger d’héberger ta musique sur le net pour avoir une adresse (url) de ta musique que a mis sur le net …
4)Autrement tu peux toujours essayer de la trouver sur le net …

En espérant que tu as tout les réponses …et que maintenant je pense que tu vas réussir
Surtout si tu as un petit souci tu sais maintenant ou trouver la solution de ton problème

Amitiés ** Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
 
la cata du net c moi je craque avec la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique
» musique
» Musique
» musique de fond sur forum
» musique en panne sur mes billet(IE7??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide... :: Poser vos Questions ICI...-
Sauter vers: