Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 musique de fond sur forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikolyne
Membre du forum
Membre du forum
nikolyne


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : : gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: musique de fond sur forum   musique de fond sur forum EmptyDim 22 Oct 2006, 15:51

Bonjour sergio, et les autres,

D'abord cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum , mais je dois dire qu'il est toujours aussi parfait . :lol:

Bon je ne sais pas non plus si je post au bon endroit , voilà j'aimerais mettre de la musique de fond ou un clip sur l'acceuil de MON FORUM et non pas de mon site .

En fait comme tu fais toi ici, j'ai essayer de prendre des clips que tu as hébergé sur ton site , mais rien ne marche

J'attend ton aide avec impatience et merci encore

A bientot cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: Re: musique de fond sur forum   musique de fond sur forum EmptyLun 23 Oct 2006, 10:27

Sergio, j'allucine !!!

Franchement, je vois pas ce qu'on peut faire de plus pour demander aux nouveaux membres de se présenter moi :scratch:
Nicolyne, tu dois te présenter avant toute choses, c'est dingue ça !!! il y a un réglement sur ce forum et nous, marre de répéter tjs les mêmes choses !!!
Et pas de problème pour t'apporter de l'aide dans ce cas, le forum est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
nikolyne
Membre du forum
Membre du forum
nikolyne


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : : gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: Désolée   musique de fond sur forum EmptyLun 23 Oct 2006, 11:46

Bonjour,

Désolée de ne pas mettre présenter mais cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et j'avais perdu tout mes identifiants de connection. Il a fallue en faire d'autre.

Alors je n'y ai pas pensée (a me Représenter) forcement .... tete en l'air.... 👅

Je vais le faire de ce pas encore milles escuses ce n'est pas dans mon habitude.

Et merci de prendre ma question en considération quand même.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: re   musique de fond sur forum EmptyLun 23 Oct 2006, 17:09

helloH

Ok alors comme pour l’autre question que tu as posé j’aimerai bien voir ton forum aussi ou l’adresse de ton forum et savoir quel serveur tu as pour ton forum pour savoir quel script je vais te passer...

Amitiés ** Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
nikolyne
Membre du forum
Membre du forum
nikolyne


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : : gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: Musique sur forum   musique de fond sur forum EmptyJeu 26 Oct 2006, 22:18

Bonsoir,

Bon d'abord milles merci pour ton aide, mais tu ne m'a pas toujours dit comment je fais pour mettre de la musique sur mon forum comme toi.
Mon forum est hébergé par aceboard, si cela peut t'aider ....

Merci à toi , qui passe ton temps à faire plaisir à des intenautes novices et avec ta patience;

A bientot

Lyne :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: re   musique de fond sur forum EmptyJeu 26 Oct 2006, 22:41

helloH

Bonsoir…
Oups désoler j’ai zapper ta question vraiment désoler voici un code que tu peux mettre sur ton forum dans ta page d’accueil.. si tu as soucis avec le code fais moi signe …
Dans le code tu as une ligne" EN BLEU " ou tu dois placer url de ta musique


code a écrit:
<!-- début lecteur musique -->
<div align="center">
<table id="table1" style="BORDER-COLLAPSE: collapse" bordercolor="#000000" height="180" cellpadding="5" width="310" border="0">
<tbody>
<tr>
<td bordercolor="#000000">
<table id="table2" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0">
<tbody>
<tr>
<td></td>
<td width="120">
<p align="center"> </p></td></tr></tbody></table>
<p align="center">
<embed name="MediaPlayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="URL DE MUSIQUE" width="300" height="50" type="application/x-mplayer2" autostart="1" showstatusbar="1" volume="-1">
</embed>
</p>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
</div>
<!-- fin lecteur musique -->

amitiés **Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
nikolyne
Membre du forum
Membre du forum
nikolyne


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : : gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: Musique de fond   musique de fond sur forum EmptyVen 27 Oct 2006, 13:11

Bonjour,

Et merci sergio, t'inquiette pas je sais avec toutes les demandes qu'il y a ici que tu dois avoir du taf ....
Bon je te remercie pour le code j'essaierais , mais pas de bol depuis hier le forum ne marche plus je tombe sur une page d'erreur.. je suis même aller voir sur le site Aceboard mais il me met "connexion impossible" j'espère que cela vient d'eux et pas de mon ordi cela me ferais C...r de perdre tout ce qu'il y avait sur mon forum.

Bref merci dés que je récupere mon forum je le fais et je te tiens au courant


Bisous

Lyne
Revenir en haut Aller en bas
nikolyne
Membre du forum
Membre du forum
nikolyne


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : : gironde
Date d'inscription : 22/10/2006

musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: Musique   musique de fond sur forum EmptyDim 29 Oct 2006, 21:39

Bonsoir,

Enfin mon forum marche , je pense qu'il y a du avoir un Bug, bref j'ai regardée un peu partout mais malheureusement j'ai pas trouvée ou mettre le code que tu me donne , par contre cela m'a servie pour la page d'acceuil de mon site.

Mais je voudrais de "COPITER" (comme dirait mon fils) afin de mettre aussi de la musique sur mon forum, mais ou excactement.

Merci d'avance

BIZ

lyne
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Invité
avatar



musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: Re: musique de fond sur forum   musique de fond sur forum EmptyMar 31 Oct 2006, 02:48

hello nicolyne, ben faut voir si tu veux mettre un medi player ou pas
si oui dans un module dans le portail ou bien alors vec le code ci-dessous dans le forum que tu placerais ou tu veux

ici pour mettre musique mp3

Code:
<DEBUT><div align="center"><table id="table1" bordercolor="#000000" height="180" cellpadding="5" width="310" border="0"><tbody><tr><td bordercolor="#000000"><table id="table2" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0"><tbody><tr><td></td><td width="120"><p></td></tr></tbody></table><p><embed name="MediaPlayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="url de la musique mp3" width="300" height="50" type="application/x-mplayer2" volume="-1" showstatusbar="1" autostart="1"></embed></embed> </p></td></tr></tbody></table></div><FIN>

ici pour media player

Code:
<div align="center"><embed src="url de la musique du clip video" width="303" height="298" type="application/x-mplayer2" autostart="true"></embed></embed></div>

Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: re...   musique de fond sur forum EmptyMar 31 Oct 2006, 13:57

helloH

Heuuuuuuuu Sangoku desolè de te dire ça le code que tu donnes c’est le même que je donne et nikolyne a pas de portail sur son forum regarde bien les posts , nikolyne précise bien que c’est un forum Aceboard alors pas de portail sur celui là ….surtout prend le pas mal …

Amitiés ** Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
sangoku
Invité
avatar



musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: Re: musique de fond sur forum   musique de fond sur forum EmptyMer 01 Nov 2006, 13:46

le code fonctionne même sur le forum, l'ai essayer moi-même, pas besoin de portail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique de fond sur forum Empty
MessageSujet: Re: musique de fond sur forum   musique de fond sur forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique de fond sur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une musique de fond sur Oldiblog ?
» Fond de Blog
» Fond d'ecran
» Fond et transparence des billets
» Harmoniser le fond de tous les billets d'un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers... :: Explications sur la musique du net…-
Sauter vers: