Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 j'ai encore un souci! avec MSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat
Membre du forum
Membre du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : : Douai
Humeur : rien
Loisirs : : tout
Date d'inscription : 28/06/2006

j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: j'ai encore un souci! avec MSN   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyDim 02 Juil 2006, 16:23

Salut Sergio,
bon voilà, tous les jours je change de message perso sur mon msn, j'inscrit mes émotions du jour et des citations, ensuite je change d'image perso selon mes humeurs, mais voilà, depuis deux jours, (depuis que j'ai discuté à trois sur msn ) j'ai la même photo qui est mémorisée qui est là quand je me connecte, et le même message perso qui revient! je dois toujours effacer ce message qui n'est plus d'actualité et changer mon image perso! pourquoi cette image et ce message sont mémorisés? pourquoi dès que je me déconnecte et me reconnecte c'est toujours ça qui revient? et comment faire pour y remédier? :roll:
merci d'avance
la nulle kat
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: re..............   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyDim 02 Juil 2006, 20:25

Et bien Kat quand tu change ta Photo ou les écries, sa mémorise automatiquement dans ton msn …si tu veux changer ta Photo ou ta Phrase tu dois le faire manuellement …car ta Photo et les écries resteront si tu fais rein…c’est automatique….il y a pas de remède a sa désoler

Autrement il faux garder la même humeur …toujours être joyeux :D …très jolie ton ballon ahahah

Amitiés ** Sergio **
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
kat
Membre du forum
Membre du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : : Douai
Humeur : rien
Loisirs : : tout
Date d'inscription : 28/06/2006

j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: oui mais...   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyDim 02 Juil 2006, 22:20

OUI ça je sais mais normalement c'est le message perso et l'image perso de la veille qui restent en mémoire pas celle d'il y a trois jours qui revient encore et encore .
c'est ça le souci 😕
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: re...............   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyDim 02 Juil 2006, 22:39

Ok alors je comprend mieux désoler…ton problème viens de ton Msn messenger il faux le configurer de nouveaux …et pour sa il faux le des installer et le r’installer et après tu auras plus souci car ta du perdre des confi… :scratch: dans ton pc ….s’arrive de temps en temps

Amitiés ** Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
kat
Membre du forum
Membre du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : : Douai
Humeur : rien
Loisirs : : tout
Date d'inscription : 28/06/2006

j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: merci   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyDim 02 Juil 2006, 23:08

merci beaucoup, cela me rassure, ce n'est pas trop génant heureusement , je verrais ça plus tard; Au fait je t'ai envoyé une invitation msn par erreur et je m'en excuse, mais tu n'était pas obligé de l'accepter, donc tu peux me retirer si tu veux à moins que tu veuilles discuter un de ces quatre, pourquoi pas!
amitiés kat.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: re.............   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyDim 02 Juil 2006, 23:19

Ok il n'y a pas de souci …pour l’invite et pourquoi pas pour une discutions tu peux me faire signe quand tu veux du toc a la porte et je serais la ….. ahahah


Amitiés ** Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: houlà !   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyLun 03 Juil 2006, 00:44

Dsl pour toi ma belle mais peut être est ce le faite d'avoir enlevé msn live messenger et avoir remis msn 7 .5. Je sais pas mais bon courage à toi.
Tiens nous au courant
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
kat
Membre du forum
Membre du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : : Douai
Humeur : rien
Loisirs : : tout
Date d'inscription : 28/06/2006

j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: ça va je commence à réfléchir   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyLun 03 Juil 2006, 07:49

:study: salut sergio , salut kikiryck, ça y est je commence à me débrouiller et acquérir des automatismes, je suis allée définir par défaut l'arrière plan que je désirais hier en espérant que cela allait se mémoriser et ça a marché! en me connectant ce matin, il y avait l'image perso d'hier, mon arrière plan d'hier et ma citation d'hier!
ici regarde
JE SUIS GENIALE NON?
:super:
POUR TOI SERGIO: OUI je veux bien discuter avec toi sur msn, je frapperais à la porte si tu es en ligne mais comme je suis assez timide :oops: j'aimerais bien que tu tapes à la mienne! ahahah
:queen: amitiés :queen: kat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: géniale !   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyLun 03 Juil 2006, 09:20

kikou,
au fait, ça va vous deux, je vous dérange pas trop ! :scratch: tapes à ma porte non, je veux que tu tapes à la mienne parce que je suis timide, timide toi, elle est bonne celle là ahahah

Vais finir par être jalouse moi lol!
Félicitation à toi pour cette idée de génie ma petite kat :idea: La persévérance est la noblesse de l'obstination.[Adrien Decourcelle]
Il ne faut pas douter de tes capacités ma belle

Bizzz
et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: re ..............   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyLun 03 Juil 2006, 13:37

Oui alors la si tu as installer Msn live c’est a dire MSN 8 je comprend mieux la car sur cette version là je ne sais Pas comment sa ce passe pour les Photo et les écries … mais pour le Msn 7.5 sa ce passe comme je tes expliquer avant le post ….a toi de voir si tu veux garder Msn 8 ou remettre le 7.5

ahahah

Houlala les filles alors ok je taperais au deux Portes …je suis pas contrariant ….Mais aussi un peut timide, met je passerais au dessus da ma timidité pour une fois lol!

Allez je vais mettre une petite citation aussi sur la persévérance

Citation :
Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir....... ;) .


Amitiés ** Sergio ** :king:

Celle ci et perso ...

La femme idéale, pour l'homme, est une colombe qui a les qualités de la fourmi; et l'homme idéal, pour la femme, est un lion avec la patience de l'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: LOL   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyLun 03 Juil 2006, 14:33

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Invité
avatar



j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore un souci! avec MSN   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyMar 04 Juil 2006, 01:08

on me crois jamais quand je dis que msn s'est de la M..... ben en voilà la preuve là, j'ai pas mal de soucis aussi avec msn, je pense qu'on est logé tous à la même ensigne :cheers:

note pour sergio, je vois que tu débute sur le forum sergio, les sitation pour moi, s'est dans la section citations ici s'est poser sa question au cas tu n'aurais pas tes lunettes ahahah plié moi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
kat
Membre du forum
Membre du forum
kat


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : : Douai
Humeur : rien
Loisirs : : tout
Date d'inscription : 28/06/2006

j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: ha ha ha   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyMar 04 Juil 2006, 08:08

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: re.............   j'ai encore un souci! avec MSN EmptyMar 04 Juil 2006, 11:16

Lunette qui parle de lunette ici …. ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





j'ai encore un souci! avec MSN Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore un souci! avec MSN   j'ai encore un souci! avec MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore un souci! avec MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t'il avec nos blog ????
» Problème avec blog
» la cata du net c moi je craque avec la musique
» problème avec le custon HTML
» MON BLOGOURT AVEC DES MORCEAUX DEDANS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide... :: Poser vos Questions ICI...-
Sauter vers: