Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ??? Empty
MessageSujet: hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ???   hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ??? EmptyLun 08 Mai 2006, 19:52

Slt ter tous,

De retour de vacances et déjà des soucis avec mon blog ! alors là, je cris haut et fort HELP... AU SECOURS... bon d'accord, je dramatise ! mais si vous avez eu vent d'un problème avec l'hébergeur voiloo, il faut me le dire parce que moi, je n'arrive plus à avoir accés au site et toutes les images que j'avais hébergé dessus ont disparues de mon blog ! Ouaich bin là... Je fais un peu la gue...ule!!! Zut je le dis parce que j'en ai marre, il fallait que je me défoule dsl. Bon bref, mon blog ne ressemble plus à rien maintenant alors que faut-il faire ? Ils sont peut être en train de faire des mises à jour ou je sais pas quoi sur le site :scratch: ? Vous seriez supers sympas de me dire que tout va rentrer dans l'ordre lol! et qu'il ne faut toucher à rien parce que si il faut tout recommencer, moi je capitule
Bisous
hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ??? Logo50kiki3cw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ???   hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ??? EmptyMar 09 Mai 2006, 15:03

Oui, et bien ce matin, tout est rentrés dans l'ordre et j'ai rien compris !!!
Je préfére ça lol!
Bisou
hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ??? Logo50kiki2lbkiki
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re....   hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ??? EmptyMar 09 Mai 2006, 15:19

Bjr Kikiryck....Pas eu le temps de te répondre lol!

Alors tu voie il faut attendre et rester clame :albino: ….peux être que sa viens d’une mis a jour de ton site hébergeur …. Bon donne nous quand même de tes nouvelles de ton blog ….

Amitiés ** Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ???   hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebergeur mp3
» Pb video et hebergeur
» Demande De Passe T'Chat
» Que se passe t'il avec nos blog ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide... :: Poser vos Questions ICI...-
Sauter vers: