Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pb video et hebergeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jemafam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2006

Pb video et hebergeur Empty
MessageSujet: Pb video et hebergeur   Pb video et hebergeur EmptyDim 30 Avr 2006, 21:47

Salut tt le monde

J'ai essayé d'installer windows player sur mon blog mais je rencontre quelques difficultées. Je ne sais pas si tu as l'adresse avec mon inscription pr consulter mon blog.

Je n'arrive pas a mettre de video ds le lecteur.Je ne comprends pas bien comment faire, pourtt le lecteur et bien pris en compte apparement mais ca ne marche pas qd j'essaye de mettre une chanson ou video.

J'heberge mes dossiers chez putfile.
J'essaye de prendre des fois des images ou autres je ne sais pas trop comment les enregistrés pr le metrre ensuite ds mon putfile. Souvent qd je sauvegarde temporement les fichiers sur mon bureau par ex le format est enregistrés sous bpm, et putfile ne veut pas me les prendre ensuite a cause du format.

Est ce un pb au niveau des formats autorisés par putfile ou est ce moi qui m'y prend mal qd je prends un fichier a quelqu'un.... tel est la question lol

J'espere que tu arriveras a me comprendre ds tt ce charabia
Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Invité
avatar



Pb video et hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Pb video et hebergeur   Pb video et hebergeur EmptyDim 07 Mai 2006, 03:02

hello, jemafam, bienvenu à toi, déjà, j'ai regarder l'hébergeur putfile.
Et je constate qu'il héberge seulement 25 mb, s'est peu pour un clip, car, quand je regarde mes clips il tourne au alentour de 48 mb, donc, je pense que ton problème vient de là, j'en suis pas sur, mais Sergio, passera derrière moi pour confirmer. :scratch:
Amuse-toi bien parmi nous.


ps : si tu prend un clip qui est déjà sur le net, tu n'as pas besoin de l'héberger.
tu peux aussi laisser ton adresse de ton blog, afin qu'on puisse y jeter un oeil, :D
A bientôt, Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

Pb video et hebergeur Empty
MessageSujet: re.....   Pb video et hebergeur EmptyMar 09 Mai 2006, 14:44

Bjr Jemafam …

Oui alor pour ton problème tu as des format pour que ton clips ou autre doit passer sur ton média player avec l’hébergeur putifile il ne donne pas le bon format plutôt le liens qui te donne sa fonctionneras pas avec cet hébergeur comme sangokou il dis c’est vraiment très peux 25Mb :scratch: pour héberger un clips , alors je t’invite aller voir dans le forum la rubrique hébergeur gratuits la tu trouveras ce que tu recherche ….
Autrement tu peux trouver sur le net des clips ou des chanson en Mp3 mais bien sur tu trouveras pas les derniers titre de l’album que tu veux …trop récent
:!:

Amitiés ** Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pb video et hebergeur Empty
MessageSujet: Re: Pb video et hebergeur   Pb video et hebergeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb video et hebergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebergeur mp3
» hébergeur voiloo ? quoi qui se passe ???
» video
» video
» video-basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers... :: Explications sur la musique du net…-
Sauter vers: