Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème de serveur ! HELP SERGIO !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malule
Membres +15Mss
Membres +15Mss
malule


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : : Marne
Humeur : Assistante Maternelle Agrée
Loisirs : : promenade,shopping,internet
Date d'inscription : 13/07/2006

Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: Problème de serveur ! HELP SERGIO !   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptySam 21 Oct 2006, 19:48

Bonjour Sergio ! helloF

Super ! Ca m'a fait tout drôle la nouvelle couleur du forum mais j'aime beaucoup ! ❤

Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté, je passe le plus souvent en invité mais là j'avais un petit service à te demander ! :oops:

Mon blog doit avoir un petit soucis...quelqu'un m'a dit que pour le voir il avait été obligé de l'ouvrir avec un autre serveur qu'Internet Explorer ! :?:
Voilà pourquoi je n'avais plus aucun commentaire !
Ce serais super gentil si tu pouvais, quand tu auras le temps, de passer voir un moment sur mon blog car je suis perdue ! :(

http://virgmalule.spaces.live.com/

PS : tu ne seras pas surpris de voir que j'ai mis tout tes précieux conseilles en éxécution ! LOL ! lol!
Et que l'ancien forum de LYS BLEU a été pour moi un modèle ! flower

J'attends avec impatience de tes nouvelles et... peut être un commentaire...LOL ! lol!

MERCI ! ;)

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: re   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptySam 21 Oct 2006, 23:19

helloH

Oui Bonsoir Malule …

Voila, ton problème vient d’un billet que tu as rajouté ou que tu as mis un code….alors la seule solution que je peux te dire c’est tu supprimes les derniers billets que tu a mis et un part un …avant de faire ça surtout copies les codes HTLM de tes billets sur ton bloc note de ton pc, comme ça tu pourras retrouver les billets qui fonctionnent, et surtout copies les dans le bloc note de ton pc et non dans un traitement texte car le code seront faussés…(J'ai une personne qu’avait le même problème que toi et elle a fait ça et son blog et redevenu normal ) elle a retirer un billet qu'elle avait copié sur un autre blog … un rétolien qu’elle avais fait

Ps : tiens moi au courant ….

Amitié ** Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
malule
Membres +15Mss
Membres +15Mss
malule


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : : Marne
Humeur : Assistante Maternelle Agrée
Loisirs : : promenade,shopping,internet
Date d'inscription : 13/07/2006

Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur ! HELP SERGIO !   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptyMar 24 Oct 2006, 23:16

helloF

Merci de ton aide ! Ca fait plaisir ! Un blogueur aussi éssaye de m'aider, ça fait plaisir (il passe toujours par un autre serveur que IE)

J'ai retiré les 3 derniers billets mais cela n'a rien changé ! 🇳🇴 Du coup comme je les avais copiés, comme tu me l'avais conseillé, je les ai remis.
Mais après réfléxion...je les ai remis peut être trop tôt !? Alors...Hop...je les ai retiré à nouveau...et cette fois je vais attendre un peu pour voir !

J'ai aussi laissé un Mail chez MSN, leur exposant mon problème...j'attends de leurs nouvelles ! :roll:

Je te tiens au courant !

Merci encore ! :D

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
malule
Membres +15Mss
Membres +15Mss
malule


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : : Marne
Humeur : Assistante Maternelle Agrée
Loisirs : : promenade,shopping,internet
Date d'inscription : 13/07/2006

Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur ! HELP SERGIO !   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptyLun 06 Nov 2006, 00:53

COUCOU !


Je viens vous donner des nouvelles !
Pas compris pourquoi on arrivait à mon blog par firefox et pas par internet explorer !
Mais apparemment mon Blog était trop chargé...en le vidant tout est rentré dans l'ordre !
Mais moi ça ne m'intéresse pas de le vider...je veux pouvoir mettre de nouveaux billets !!! 😢
J'ai donc été contrainte de me trouver un nouveaux blog ! J'ai quand même gardé mon blog msn mais je n'y donne que mon lien !
J'aimais beaucoup celui que j'avais fait chez MSN, j'ai donc fait comme tu m'as conseillé...copier mes textes en HTML dans le bloc note et...impéccable ! J'ai pû mettre mes billets dans mon nouveau blog ! ❤
Par contre j'ai perdu tout mes commentaires.....SNIF ! 😢 Et les blogeurs des allentours ne sont pas aussi généreux que chez MSN ! Enfin ! Mon blog est tout récent...je vais être patiente ! :roll: Peut être passerez vous me rendre une petite visite ! LOL lol!

Bisous à tous...je reste de toute façon un membre de se forum ... que j'adore ! (Et je t'assure le forum lié à mon blog ne t'arrive pas à la cheville ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
malule
Membres +15Mss
Membres +15Mss
malule


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : : Marne
Humeur : Assistante Maternelle Agrée
Loisirs : : promenade,shopping,internet
Date d'inscription : 13/07/2006

Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur ! HELP SERGIO !   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptyLun 06 Nov 2006, 00:56

si je ne donne pas mon lien vous ne risquez pas de venir me rendre visite ! ahahah

Alors le voilà ! http://malule.Blogourt.fr

Bisous à tous et bonne visite ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
chtimi72
Actif
Actif
chtimi72


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : : le mans
Loisirs : : rally automobile
Date d'inscription : 31/05/2006

Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur ! HELP SERGIO !   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptyJeu 09 Nov 2006, 22:42

joli blog http://malule.Blogourt.fr

encore bravos
Revenir en haut Aller en bas
kamico
Administratrice
Administratrice
kamico


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur ! HELP SERGIO !   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptyVen 10 Nov 2006, 01:00

Coucou Malule
Pourquoi tu n'ouvres pas un autre blog msn ?
tu gardes celui que tu as deja et tu en ouvre un autre pour faire une suite
Bisou
Amicalement Kamico
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscoquelinette.new.fr/
malule
Membres +15Mss
Membres +15Mss
malule


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : : Marne
Humeur : Assistante Maternelle Agrée
Loisirs : : promenade,shopping,internet
Date d'inscription : 13/07/2006

Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur ! HELP SERGIO !   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptyDim 19 Nov 2006, 16:57

coucou ! helloF

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé !
Mais maintenant que j'ai tout déménagé, tant pis !
Et pour tout vous dire...ce nouvaux blog est bien plus simple à faire et les codes astuces fonctionnent avec !
C'est le pied ! 000
Je l'améliore de jours en jours...un vrai plaisir ! Venez me rendre visite ! bienvenu

Bisous à tous ! bisous

ViVi
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: re   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptyLun 20 Nov 2006, 13:49

helloH

Bjr malule si tu veux tu as une section dans le forum ou tu pourras faire ta pub pour ton espace perso, si tu as une bannière poses la dans ce poste ou tu as le top50 des sites du forum aussi ….

Voici les liens du forum pour faire ta pub si tu veux

Top50du forum ==> click ici
Pub sur le forum ==> click ici

Amitiés ** Sergio ** king
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
malule
Membres +15Mss
Membres +15Mss
malule


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : : Marne
Humeur : Assistante Maternelle Agrée
Loisirs : : promenade,shopping,internet
Date d'inscription : 13/07/2006

Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur ! HELP SERGIO !   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:00

Petit coucou de fin d'année ! helloF
Je ne vous oublis pas !
D'ailleur (au cas ou ça pourrais aiser quelqu'un ) le problème de mon blog n'était pas sa grosseur, comme je le pensais , mais un problème avec des codes insérré !

J'explique !

Quand on se met sur http pour rentrer ses codes ! Il faut pensé à retirer :

DIV></DIV

car ça fausse les codes et ça fait tout sauter !

j'espère que ça servira à quelqu'un !

Merci pour l'explication pour faire la pub de mon blog !
Mais c'est dommage, je ne sais pas faire de bannières...

Je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d'année !
groupwavee

a bientôt !
amicalement


ViVi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur ! HELP SERGIO !   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptyVen 22 Déc 2006, 10:02

kikou malule,

Pour ta bannière, n'hésite pas à en faire la demande sergio ou kamico se feront un plaisir de te la faire, moi je n'ai pas le bon logiciel.

Contente que ton blog soit remis en place ange

bisous et Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Fete_noe
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: re   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! EmptyVen 22 Déc 2006, 11:17

helloH

Oui tu peux faire une demande si tu veux dans cette section Paint Shop pour ta bannière clique ici et tu as une section "demandes , discussions, et requêtes" , tu nous donne un font ou une texture avec ce que tu veux qu’on met a l’intérieur de ta bannière et on feras tout notre possible pour en faire une très jolie

Pour le problème de ton blog , ça venez aussi de ta disposition de ton blog car dans cette disposition que tu as trois colonnes, le code pour élargir ton blog ne fonctionne pas et le div-/div heuuuuuu oui tu as raison aussi , mais je ne pense pas que ça veinai de la ton problème que tu avais ….cool

Merci pour tes vœux a toi aussi passe de très bonne et de joyeuses fêtes Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Noel_de7

Amitiés ** Sergio ** king
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur ! HELP SERGIO !   Problème de serveur ! HELP SERGIO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de serveur ! HELP SERGIO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme video dans billet
» custom : problème de cadre
» probleme livre d'Or Swisstools
» Problème avec blog
» merci sergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide... :: Poser vos Questions ICI...-
Sauter vers: