Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mavidouchat
Membres +25Mss
Membres +25Mss
mavidouchat


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : : Bourgogne
Loisirs : : les chats ! et l'informatique depuis peu ...
Date d'inscription : 17/04/2006

Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo   Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo EmptyJeu 07 Sep 2006, 00:16

helloF tous,

Depuis que les blogs MSN ont changés, je n'arrive plus à mettre de nouvelles photos dans un album, ni à créer de nouveaux albums ... ça bloque après "télécharger" où ils disent qu'il faut attendre 3 ou 4 minutes. Moi j'attend perpette et rien ne se passe ! Quelqun a-t-il aussi ce problème ?

Du coup, les blogs MSN commencent à m'énnerver, j'hésite à le démenager sur Oldiblog qui me semble pas mal. Quelqun peut-il me dire si c'est bien et quelle est la diffèrence entre les deux ? cela marche-t-il aussi avec des codes HTML et peut-on y mettre aussi des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mavidouchat.oldiblog.com
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo Empty
MessageSujet: re......   Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo EmptyJeu 07 Sep 2006, 10:27

helloH

Mavidouchat …

Pour ton problème il peux que sa viens de ton pare feux l’autorisation pour mettre des photos sur ton blog ou aussi ton anti virus aussi ….je sais pas si tu as fait quel que chose sur ton pc une mise a jour ou un remplacement de ton anti virus … :scratch:
Il y a un Post sur ce sujet dans le forum, je te passe le liens du Post pour tu voie de toi même "CLICK ICI"
Pour le serveur "Plaque forme" de OLDIBLOG alors lui aussi il fonction avec les balise htlm et aussi d’autre balise tu peux insérer des vidéos aussi et le plus tu peux rester ici sur le forum pour que avoir des astuce sur ton Oldiblog les astuce fonctionne aussi bien sur ces serveur ..

ubuntu a écrit:
voila mavidouchat ! (il ya aussi : Blogspirit_Canalblog_ Kouaablog mais pas trouvè les liens desolè !)

Alors voici les liens

BlogSprit = click ici
canalblog = click ici
Kouaablog = click ici



Amitiés **Sergio** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
mavidouchat
Membres +25Mss
Membres +25Mss
mavidouchat


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : : Bourgogne
Loisirs : : les chats ! et l'informatique depuis peu ...
Date d'inscription : 17/04/2006

Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo   Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:45

:.5: Mais j'ai pas Norton moi comme antivirus, j'ai Avast ! Et avant ça marchait tout bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavidouchat.oldiblog.com
sangoku
Invité
avatar



Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo   Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo EmptySam 09 Sep 2006, 09:41

s'est peut-être ton pare-feux windows pas seulement celui de ton anti-virus :king:
Revenir en haut Aller en bas
mavidouchat
Membres +25Mss
Membres +25Mss
mavidouchat


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : : Bourgogne
Loisirs : : les chats ! et l'informatique depuis peu ...
Date d'inscription : 17/04/2006

Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo   Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo EmptyVen 03 Nov 2006, 00:00

Je répond un peu tardivement car je parcours mes posts pour voir les suites qui ont été données.

En fait je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais pu mettre de nouvelles photos depuis les changements avec internet exploreur, mais ça à marché sans problèmes avec mozilla firefox ??? :scratch:

Sais pas pourquoi, mais bon, et si ça peut aider quelqun qui à le même problème ...

:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://mavidouchat.oldiblog.com
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo Empty
MessageSujet: re   Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo EmptyVen 03 Nov 2006, 01:59

helloH

Content de te revoir :cheers: et bien si ça refonctionne je suis bien content ...

tres bien ton pti site .. cool si tu veux je pourrais te faire un peu de pub ..et tu aussi t'inscrire sur le top50 du forum

Amitiés ** Sergio ** :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
Madyson
Modératrice
Modératrice
Madyson


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 68
Localisation : : regions parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo   Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo EmptyDim 12 Aoû 2007, 12:31

helloF

cheers Merci mavidouchat de ton conseil car j'avais le même soucie que toi je ne pouvais plus mettre de photo et grâce a ton conseil je suis arriver a mettre ce que je voulais c'est un peu plus long mais sa fonctionne bien
Gros bisous a toi

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo   Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à ajouter des photos sur l'album photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter un menu photo deroulant.FONCTIONNE MsnSpaces LIVE...
» ajouter des modules sans limitation ????
» Ajouter des images dans son billet
» voir toutes les photos prisent sur le portail ....????
» Ajouter un compteur de visite / live aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide... :: Poser vos Questions ICI...-
Sauter vers: