Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Insertion de gifs

AuteurMessage
Gaelle
Invité

Insertion de gifs Empty
MessageSujet: Insertion de gifs   Insertion de gifs EmptyDim 03 Sep 2006, 23:26

Au secours, je n'arrive plus a mettre des gifs copier sur les cites spéciaux. Ils ne sont pas payants mais je ne peux plus les mettre sur mon blog.
Peux-tu me dire comment faire ou bien me donner l'adresse de cites sur lesquels je peux les copier facilement
Merci
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio

Masculin
Loisirs : : Tout dépend ....

Insertion de gifs Empty
MessageSujet: re....   Insertion de gifs EmptyLun 04 Sep 2006, 13:22

helloH
Heu…je pense pas que je fais une erreur tu as posté 4 msg met je vois pas ta présentation …et je pense Pas que tu es lu le règlement du forum …alors je t’invite à visiter le règlement et à te présenter pour le bon fonctionnent du FORUM …Merci !!

Amitiés **Sergio** :king:
https://astuce-aide.1fr1.net
Invité
Invité

Insertion de gifs Empty
MessageSujet: Re: Insertion de gifs   Insertion de gifs EmptyLun 04 Sep 2006, 21:34

Salut,
Sergio a raison, ça fait plusieurs mois que tu t'es inscrite mais tjs pas de présentation :( et nous bin.... on aimerai bien te connaitre quand même avant de répondre à tes questions. :scratch:

Bizzz
Gaelle
Invité

Insertion de gifs Empty
MessageSujet: Re: Insertion de gifs   Insertion de gifs EmptyLun 04 Sep 2006, 22:13

Je suis désolée mais en fait, j'étais contente d'avoir trouvé quelqu'un pour répondre à mes questions sans rien me demander en retour...
C'est tout ce que je demandais...
Merci quand même .
Gaelle
sangoku
Invité

Insertion de gifs Empty
MessageSujet: Re: Insertion de gifs   Insertion de gifs EmptyMar 05 Sep 2006, 00:21

gaelle, une chose que tu dois savoir, s'est qu'on te demande rien en échange mais une petite présentation, ce n'est pas très compliqué.
tu dois savoir aussi, que pour aider les personnes, cela demande a sergio et son équipe, beaucoup de travail.
Alors comparés cela, qu'est-ce-que s'est une petite présentation; rien alors présente-toi et nous répondrons.
En espérant, que je ne t'ai pas froissé, je compte sur toi pour ta présentation et nous, nous resterons :king:

sur ce, je te souhaite une exellente soirée.

amitiés,
Contenu sponsorisé

Insertion de gifs Empty
MessageSujet: Re: Insertion de gifs   Insertion de gifs Empty

Insertion de gifs
Page 1 sur 1