Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !! Empty
MessageSujet: Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !!   Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !! EmptySam 15 Sep 2007, 14:38

Windows Live Writer est un logiciel gratuit que vous pouvez installer sur votre ordinateur pour publier facilement sur votre blog un contenu "riche".


Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !! Windowslivetnbetawm8


Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !! Enregistrementeb1


Microsoft vient de lancer en version beta (gratuite) un editeur offline de blog : Windows Live Writer. Je m’empresse donc de le tester, et je suis bluffé! Pour une version beta, le produit a déjà tout ce qu’on peut souhaiter:

Le wizard pour configurer un nouveau blog fonctionne avec toutes les grandes plateformes de blog.
Une fois ton blog configuré, l’outil télécharge ta feuille de style: du coup en mode WYSIWYG (appelé Web Layout), tu as l’impression d’éditer en “live” ton blog car ton post reprend le style de ton blog.
Le mode le plus bluffant, c’est le mode “Web preview”: WLW te montre alors l’article que tu es en train d’ecrire, comme s’il était déjà publié sur ton blog (cf. capture).
L’edition d’anciens posts se passe sans probleme, et l’outil te permet de gérer tous les trucs classiques (catégories, keywords, trackbacks, modification de la date, etc)
Le seul point négatif à l’heure actuelle, c’est que la correction ortographique n’est disponible qu’en anglais

Au programme (classé par ordre de mes priorités):

Meilleure gestion des images (réduction de l'effet de flou qui subsistait...cool !)
Publication en XHTML (ahhh...enfin du code propre alors ?)
Résolution d'un grand nombre de bugs (youhou...enfin un logiciel stable ?)
Chargement des images sur Picasa pour une publication sur Blogger (2 outils de Google...on croit rêver...Microsoft qui supporte les outils Google...enfin de l'ouverture intelligente !).
Internationalisation avec 28 nouvelles langues !
Mise en page avec texte justifié
Un bouton de chargement de vidéos
Impression de son billet (là je vois pas trop l'intérêt sauf peut être pour le relire avant publication...mais bonjour la déforestation !)

Site oficiel CLIQUEZ ICI


Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !! Enregistrementeb1


Image

Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !! 000000a000345323fe1 Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !! 000000f000345321dm6 Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !! 0118000000511906ut5
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
groseille
Membres +25Mss
Membres +25Mss
groseille


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : : Tours (37)
Date d'inscription : 29/11/2007

Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !! Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !!   Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !! EmptyLun 03 Mar 2008, 23:29

re ...
comme marqué dans un autre topic WLW est vraiment astucieux mais j'aimerais en savoir un peu plus

puis je l'utiliser pour autre chose que les billets

je suis prenneuse de toutes astuces me permettant d'utiliser au mieux ce joujou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes2pucesetmoi.spaces.live.com/
 
Windows Live Writer (version Beta) Fini la version BETA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez utiliser Windows Live Messenger et Msn plus live
» Windows Live Messenger
» Compatibilité windows live messenger et messenger plus live
» Les fonctionnalités ….
» Windows Média Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News ...!! :: Windows Live Writer 2008-
Sauter vers: