Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles mises à jour sur les espaces persos ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... Empty
MessageSujet: Nouvelles mises à jour sur les espaces persos ....   Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... EmptyVen 10 Nov 2006, 15:27

Parlant de ce qu'il y a de neuf dans les espaces windows live messenger

Les espaces ont été mis à jour. Le coup sec UI (customiser votre blog ) ne fonctionnera plus.


Ce qu'il y a de neuf dans les espaces windows live messenger
Il y eu une mise à jour pour augmenter la performance de vos espaces. La majeure partie du travail dans ce dégagement s'est produite sous le capot - améliorant l'exécution, et augmentant la rentabilité – ils sont également dotés de nouveaux dispositifs, mais pour le moment, ils ont voulu donner une récapitulation rapide des nouveaux dispositifs que vous pouvez employer à partir d' aujourd'hui.


Ce qu'il y a de neuf avec mes contacts
La nouvelle section sur les aides de blog à tenir à jour avec vos amis. Quand un de vos contact met à jour son espace avec le nouveau contenu : nom, image, vous le verrez et vous pourrez vous y rendre pour voir son nouvel espace.
Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... Contactesrr0


La musique et la vidéo ne sont plus compliqué à installer .
Il sont maintenant convertis en véritable module (plus besoin d'ajouter le média)- plus simple avec des paramètres d'URL pour ajouter un clip de musique à votre espace. Vous pouvez trouver le médias Windows dans le module adapté.

Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... Mediakf0


Art de couverture dans des listes de musique
Un des dispositifs les plus ordonnés de nos listes de livre est la capacité de montrer les couvertures des livres que vous vous ajoutez à votre liste. Mais pourquoi s'arrêter aux livres ? Vous pouvez à partir d' aujourd'hui montrer également la couverture de vos albums musicaux dans le module de liste de musique et vous rendre sur le site d'Amazone en cliquant sur l'album pour trouver et acheter votre musique préférée en ligne (disponible sur le marché où nous sommes en association avec le site Amazone, y compris les USA, le R-U, l'Allemagne, la France, et le Japon).

Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... Listeyc8


Idem pour la liste des films

Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... Flimszz0


Adapter vos couleurs avec le nouveau module
Ce qui remplace le power TweakUI (customiser)pour changer les couleurs sur votre espace perso. Plus simple d'utilisation et plus performant que le power tweak UI.( Choisir dans la palette de couleur ou vous avez aussi la possibilité de rajouter les codes de couleur)


Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... Couleurkw3


Améliorations d'instruments
Beaucoup de nouveaux instruments ont été ajoutés à la galerie de phase de Windows depuis août qui est impressionnant, mais un joli dispositif principal d'instrument n'a pas été ajouté dans les espaces jusqu'à présent (version béta) - la capacité de sauver vos préférences avec l'élargissement des espaces, cependant, nous souhaitons officiellement obtenir les méthodes de préférence d'ensemble, ainsi les instruments qui permettent la personnalisation des blogs, comme la vidéo et les instruments de photos, fonctionneront maintenant correctement dans les espaces. Dirigez vous dans la galerie et essayez certains de ces instruments.


Bien plus de personnalisations pour le regard et la visualisation de votre espace
Un bon nombre d'utilisateurs des espaces aiment pouvoir modifier la visualisation de leur espace –Pour vous aider à personnaliser votre espace encore plus nous avons libéré deux nouvelles options de personnalisation - le titre et le tagline et une nouvelle disposition de 4 colonnes. Vous pouvez maintenant changer la police, la couleur, l'alignement, et la taille du titre et du Tagline de votre espace par le module de titre et de Tagline - Un simple clique sur éditer et ce module sera maniable à volonté selon vos souhaits. Vous pouvez accéder à la disposition de quatre colonnes par le menu adapter, sous les dispositions. Oh - et vous pouvez également cacher le contenu de l'espace et des modules d'outils de visiteur si vous ne voulez pas qu'ils apparaissent sur votre espace.

Traduit par mes soins
site ==> Hack msn

Amitiés ** Sergio ** :king:

groupwavee groupwavee groupwavee
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mises à jour sur les espaces persos ....   Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... EmptySam 11 Nov 2006, 19:54

Pour l'instant, j'ai pas trouvé grand chose qui fonctionne sur mon espace perso (normal c'est du béta !) mais je fais des essais et te tiens au courant. ???

Je vais commencer une petite liste de ce qui fonctionnent chez moi donc je suppose qui fonctionnera également chez tout le monde lol! vous génez pas pour la rallonger surtout ahahah

Pour commencer, faut voir les gadgets qu'ils nous présentent en français ! Bin ouai... à moins de connaitre les 15 langues proposées là vous aurez plus de choix mais pour ce qui concerne le français bin là... y a vraiment pas grand chose pour l'instant !

bouton météo france, vous pouvez dès à présent l'installer sur votre espace perso
bouton Live vidéo youtube, vous pouvez y mettre la vidéo sur le site youtube que vous trouvez. Plutot pas mal parce qu'il y a des clips que l'on ne trouve pas pour le média player.
bouton Holly dolly vidéo
bouton Calandar clock

Pour ce qui est des horloges, elles fonctionnent trés bien à condition d'avoir un fond blanc sur l'espace perso sinon c'est pas top !!! (allez savoir pourquoi ils nous mettent un fond blanc dans les modules !!! ) Pfffff......

Vaut mieux attendre encore un peu qu'ils soient au point...


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtimi72
Actif
Actif
chtimi72


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : : le mans
Loisirs : : rally automobile
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mises à jour sur les espaces persos ....   Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... EmptyDim 12 Nov 2006, 13:36

j'ai une question ?

peut on suprimer un espace perso totalement pour le refaire d'une autre façon.merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Fondateur
Fondateur
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : : Dunkerque (Nord) France
Humeur : A voir ...
Loisirs : : Tout dépend ....
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... Empty
MessageSujet: re   Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... EmptyDim 12 Nov 2006, 14:14

helloH
J'ai du répondre à ta question dans la section aide je te laisse le lien ou tu trouveras ta réponse.. CLICK ICI
amitiés **Sergio ** king
Revenir en haut Aller en bas
https://astuce-aide.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mises à jour sur les espaces persos ....   Nouvelles mises à jour sur les espaces persos .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles mises à jour sur les espaces persos ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espaces mis à jour
» Voici des astuces pour réaliser des cadres persos …
» Fond pour tes billets [ 2) Solution.] OK LIVE ESPACES..
» Qui était le n°1 du hit-parade le jour de ta naissance ?
» FileLodge.com ....Gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News ...!! :: Mise a jour sur les espaces perso msn (Blog)-
Sauter vers: